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Retour et remboursements

Votre satisfaction à 100% est importante pour nous. Nous offrons une politique de retour et d'échange de 30 jours:

  • Si un produit est endommagé ou défectueux lors d'une livraison, nous offrons un remboursement à 100%.
  • Délai: nous avons une politique de retour et d'échange de 30 jours, depuis le jour où l'article a été reçu.
  • Pour pouvoir bénéficier d'un retour, les produits doivent être en bon état et accompagnés d'une preuve d'achat.
  • Pour les retours, veuillez envoyer un e-mail info@premierpaddleboards.ca avec le sujet «Retours» et indiquez votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.
  • Le vendeur fournira au client les instructions pour envoyer les marchandises retournées. Il est fortement recommandé aux clients d'obtenir une preuve d'affranchissement lors du retour des marchandises pour éviter les situations de «colis perdu».
  • Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
  • Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un e-mail de confirmation, l'informant de l'état du remboursement.
  • Nous inspecterons la carte et les accessoires
  • Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit du client ou au mode de paiement original peu de temps après.